10 septembre 2008

5 septembre 2008

Bonjour toute la classe.

je me suis casse le bras fin juillet.

A Quito, la ville est assez sympa, on vivait dans un hotel avec des lits bien douillets. Une fois on est alles au parc de la Carolina [un parc urbain]. Il y avait des canons abandonnes pour jouer et des jeux d'abdominaux. Je m'en servais pour sauter comme sur un tremplin. je suis tombe et je me suis casse le bras. on est alles chez un masseur, puis chez un docteur qui m'a mis un platre, puis chez un autre docteur qui m'a opere et mis un autre platre.

Apres on est alles dans la jungle avec mon platre. en bateau, on a vu un paresseux, et des perroquets tres rares. il y avait un singe dans l'hotel, qui s'appelait Melissa. Le matin et le soir il y avait plein d'oiseaux qui chantaient.

Apres on a enleve mon platre puis on est alles a Lima la capitale du Perou. Et on a pris un bus de nuit qui a fait un grand voyage jusqu'a Cusco. on travaille dans une ecole pour aider les enfants a faire leurs devoirs apres l'ecole, et apres pour jouer.

on va aller voir le Machu Picchu.

A bientot

Tom

Posté par famille longet à 19:07 - Commentaires [2] - Permalien [#]


Commentaires sur 5 septembre 2008

    J'espère que tu te feras des copains à Cusco. Tu nous raconteras à quoi ils jouent les petits Péruviens ?

    Gros bisous à toi et à Ti'Zul

    Chacha.

    Posté par Charlotte, 11 septembre 2008 à 14:10 | | Répondre
  • Eh, au fait, c'était ton rêve de voir des perroquets multicolores, non ? Eh bien voilà, un rêve de réalisé ! Quelle chance !
    Je te souhaite d'en réaliser encore beaucoup d'autres.

    Profite bien de ce cadeau que te fait la vie (par l'intermédiaire de tes parents géniaux) et reviens-nous grandi, heureux et encore plus surprenant.

    Je t'aime,

    Chacha.

    Posté par Charlotte, 19 septembre 2008 à 23:46 | | Répondre
Nouveau commentaire